Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenteur de Durabilité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmenteur de Durabilité

Bonsoir à tous et à toutes!

Je post pour vous proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis un 'tit bout d'temps déjà !

On a les marteaux du forgerons pour une réparation normale, les marteaux du maître pour une réparation immaculée... mais quand on a use le premier (qui fait baisser la durabilité de l'équipement) on ne peut remonter celle-ci! Mon idée serait donc de créer un item permettant de remonter la durabilité de l'équipement souhaité au maximum de celui-ci.
    Ça baisserait peux-être l'achat en cricri de marteaux de maître (si cet achat existe...) mais ça permettrai de ne pas finir avec un item avec 2/2 en dura ^^

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

pour !
    mais bon si tu veux des marteaux tu peux en trouver en commerce ou en allant simplement en John le soir (5 po/marteau de maitre, 10 si tu es lv 81 ou +)
    sinon on en drop de temp en temp a la chasse au dragon x) (même Jade '-')

Commentaire

Envoyé par Grireroll Voir le message
      pour !
      mais bon si tu veux des marteaux tu peux en trouver en commerce ou en allant simplement en John le soir (5 po/marteau de maitre, 10 si tu es lv 81 ou +)
      sinon on en drop de temp en temp a la chasse au dragon x) (même Jade '-')

Vi bien sur, mais c'est pour ceux/celles qui ont fait baissé la dura de leur arme auquels je pensais
      Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonjour bonne idée mais sa serai mieu si on pouvait les avoir vs les coupons ^^ aussi . Comme sa tout le monde peut en utiliser (qu'il soit assez chere mais pas trop).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour ,
          L'idée d'avoir la possibilité d'arranger les choses n'est pas mauvaise en soit
          mais le marteau est un objet commun et facile à avoir
          et quand vous évoluerai votre arme , la nouvelle aura une durabilité correcte

je transmet néanmoins votre proposition .

cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

je suis d'accord avec Feather mais pour les marteau du maitre si la personne (comme moi) peuvent être la pour le temple de jones on en gagne pas et puis sa coute chere de réparer les stuffs fraga. Et donc si on a déja la fraga celeste X (pas pour le moment) et que on a plus de sous et que on utilise les marteaux de réparation ou bien réparation normal aux pnjs. Sa serai bien utilise pour nous. Mais bon ce n'est pas a nous de décider ^^.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

je suis vise la ??? mais sinon pour mon arme est a 0\3 et marche plus même avec marteau du maître

Commentaire

Je suis pour comme ca on pourra :augmenter quand on veux
                Léo Lancelot Dauphy , étudiant de 1ere S

Commentaire

Envoyé par yassir1478 Voir le message
                  je suis vise la ??? mais sinon pour mon arme est a 0\3 et marche plus même avec marteau du maître

Faut arrêter de se sentir visé un peu --'
                  Mais effectivement je pourrais faire une corrélation entre ce post et ta super fraga 0/3...

Je suis pour comme ca on pourra :augmenter quand on veux
                  Ce que je proposais était de remonter la durabilité au max initial, pour éviter ainsi les abus (augmenter autant qu'on le souhaite)
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Chargement...
                  X